Lycée Charles de Gaulle, Chaumont

Avenue Christian Pineau - BP 2067
52903 Chaumont Cedex 9

Caractéristiques du lycée

• Lycée d’enseignement général et professionnel
  • BEP : Bois
  • BAC professionnel : Métiers du Bois : TCB ou TMA
  • BAC : LGET ; Arts Appliqués : STI ; Sciences : S options SVT ou STI ; Mécanique : STI
  • BTS : Bois : SCBH ou DRB ; Arts Appliqués
  • DSSA en Arts Appliqués (Bac+4)
du 10 sept. 2007
au 16 juin 2008
Tabac & cannabis / Drogues & citoyenneté

Interventions CODES (Comité Départemental d’Education pour la Santé) sur le tabac et le cannabis auprès des classes de 1ère Bac pro, 1ère STI et 1ère S
Interventions ADPJ (Association de Défense et de Prévention pour la Jeunesse) sur les liens entre drogues et citoyenneté auprès des classes de 1ère Bac pro, 1ère STI et 1ère S.

du 11 sept. 2006
au 18 juin 2007
Tabac & cannabis / Drogues & citoyenneté

Interventions CODES (Comité Départemental d’Education pour la Santé) sur le tabac et le cannabis.
Interventions ADPJ (Association de Défense et de Prévention pour la Jeunesse) sur les liens entre drogues et citoyenneté.

du 19 sept. 2005
au 12 juin 2006
Tabac & cannabis / Drogues & citoyenneté

Interventions CODES (Comité Départemental d’Education pour la Santé) sur le tabac et le cannabis auprès des classes de 1ère et 2ème année de BTS.
Interventions ADPJ (Association de Défense et de Prévention pour la Jeunesse) sur les liens entre drogues et citoyenneté auprès des classes de 1ère et 2ème année de BTS.